À Propos

L'agence

Traduire la finance et le droit

Financial Word est une agence de traduction hautement spécialisée qui répond aux besoins spécifiques et évolutifs des professionnels de la finance et du droit.

HISTORIQUE

Suite au constat que les acteurs de la finance et du droit ne parvenaient pas à trouver un prestataire de traduction alliant maîtrises technique et linguistique, Financial Word a été créée en 2006 par Vanessa Bernard-Nélidow, juriste et professeur de finance.

Depuis sa création, Financial Word s'appuie sur un réseau robuste d’anciens professionnels de la finance ou du droit reconvertis dans la traduction.

UN SERVICE SUR-MESURE

La rigueur de nos chefs de projets et de nos traducteurs, sélectionnés pour leur expertise métier et la parfaite maîtrise de leur langue maternelle, nous permet de répondre à vos exigences les plus strictes.

Nous entretenons avec chaque client, comme avec chaque traducteur, une relation basée sur l’écoute que nous inscrivons dans la durée.

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

EN PLEIN COEUR DE L’EUROPE

Après 10 années passées aux côtés de notre clientèle parisienne, nous nous sommes rapprochés du cœur de l’Europe et nous sommes installés au Luxembourg.

Siège des hautes juridictions européennes et place financière centrale, la capitale grand-ducale se présente comme le point stratégique au cœur de notre spécialisation.

CONTACTEZ-NOUS

MÉCÉNAT

Notre équipe interne de linguistes se distingue par l’importance que chaque membre accorde à l’environnement social et aux actions philanthropiques. Les membres de l’équipe sont encouragés à consacrer une partie de leur temps à des associations, locales ou internationales, qui œuvrent pour le bien-être des enfants défavorisés ou en situation de handicap.

Nos soutiens ont tour à tour pris la forme de dons, de cadeaux ou de bénévolat. Nous avons ri, transpiré et même crié pour les enfants que nous aidons !

Suivez nos actualités « Petits sourires » en consultant notre blog.

CONSULTEZ NOTRE BLOG